Hand of God – Série Amazon – Thriller

hand of god

Hand of God est une nouvelle série Amazon prime vidéo. Nous y retrouvons Ron Perlman (Alien la résurrection, Sons of anarchy) ainsi que la ravissante Dana Delany (Desperate Housewives, Body of proof). Cette série est à classer parmi les thrillers donc à ne pas regarder avec vos jeunes enfants.

Synopsis de Hand of God

La série prend place à San vincente, où le juge corrompu Pernell Harris est le maître des lieux. Sa famille fait partie des piliers depuis la création de la ville. Mais malheureusement son fils a tenté de se suicider. Se tirant une balle dans la tête, il n’est désormais maintenu en vie que par des machines.

Afin de sauver son fils,Pernell voue désormais sa vie à Dieu. Il prendra conseil auprès du père Paul Curtis, jeune fondateur de l’église Hand of God assisté de sa charmante compagne Alicia Hoptkins.

Le problème est que Pernell entend son fils. Et il est persuadé qu’en suivant la voix de Dieu, il le ramènera à la vie.

Il décide donc d’aider son fils en découvrant ce qui s’est réellement passé, et qui est responsable du suicide de son fils.

Malheureusement il ne sait pas encore où il va mettre les pieds, ni ce qu’il va devoir faire pour connaître la vérité.

Avis

Après avoir fini the man in the high castle, je cherchais une série à regarder tranquillement dans les transports. J’ai été pris dans cette série par hasard et j’avoue que je dévore mes épisodes tous les jours. La série est divisée en 2 saisons de 10 épisodes de 45 à 55 min chacun.

Le jeu des acteurs est vraiment excellent et on se prend à se demander si le héros est fou ou s’il a vraiment raison. Ses méthodes peuvent souvent laisser à désirer, mais quand il s’agit de sauver son fils, quel père ne ferait pas tout cela.

On a là une série mature et qui ne vous laissera pas insensible.

Trailer

212 vues

Partagez cet article

Laisser un commentaire